*

RESULTATS DU WEEK END

Résumé du week-end

 

 

U7 : Nos moins de 7 ans étaient en plateau au GFA sur le terrain de Vallières. 4 équipes du chéran ont foulé la pelouse dont 2 équipes U6 et 2 U7. Nos plus jeunes « U6 » ce sont bien débrouillés en mettant des buts et nos U7 ont gagné tous leurs matchs. Bravo aux parents nombreux venus encourager, aux enfants avec toujours le sourire et aux éducateurs « Seb, Thibault, Océane, Ysaline et Maeva ». La matinée c’est terminée par un repas de cohésion à Macdo. Samedi seulement les U7 2ème année iront à la journée nationale des U7 à Ville la Grand le matin.

U8G : Plateau à St Félix. 2 équipes ont représenté le club. 4 autres équipes sont venues passer un super moment sur notre terrain. Bilan satisfaisant aussi avec pour une équipe 4 victoires, 1 défaite et 2 victoires 3 défaites pour l'autre. Beaucoup de buts, sourire et rigolade était au rendez-vous. Dernier plateau samedi à Thones.

U9G : Plateau à Vieugy. 2 équipes ont représenté le club. Bilan satisfaisant avec 3 victoires 1 nul et 1 défaite pour les 2 équipes. Super état d'esprit, générosité, combativité et soutient du partenaire. Les petits OR sont récompensés de leur travail lors des séances d'entraînement. Dernier plateau samedi à St Félix.

À noté que 2 U9 sont allés jouer avec les U11.

U11 :

Nous n’avons pu faire que 4 équipes ce samedi encore mais c’est comme cela nous nous en accommodons. Bravo et merci aux présents .

Aucune défaite sur les 9 matches à Seynod, Chilly, Semnoz et Chéran

Nos 4 équipes ont remporté leur plateau respectif

Oui nous sommes fiers de vous et cela prouve que nous avons tous progressé

Et il faut transformer cet essai dès samedi prochain

U13F : En plateau U11 garçons à Sillingy, les filles ont marqué énormément de buts sans en concéder un seul. Elles ont joué le jeu collectivement sans excès individuels malgré le gros écart de niveau avec nos adversaires.

Scores : 5-0 contre Sillingy, 7-0 contre Vieugy et 10-0 contre Seynod.

Buteuses : Adeline (7), Leïla (7), Sacha (6), Laura C. (1), Maya (1)

U13 : Les U13 ont fait un gros week end avec qu'une seule défaite pour la catégorie. Les jeunes sont engagés et plein de bonnes volonté en cette fin de saison. Beacuoup d'amélioration sur le plan technique et tactique

U15 1 : Pour le groupe 1, il fallait gagner à VIEUGY « le derby » pour être champion avant 2 journées de la fin. Chose dite, chose faite..... Malgré un début de match compliqué ou Vieugy marque au bout de 10 min, nos ors n’ont rien relâché et sont revenus au score 1 partout grâce à Evan r. Ensuite sur une erreur def, 2ème but de Vieugy. Déterminé à revenir au score, Eliot g remet les 2 équipes à égalité. Mi-temps, 2 partout. Le discours de Maeva et Loic motivant ses troupes, la 2ème mi-temps fut maitrisé par les ors et noirs et Eliot donna l’avantage à Chéran 3-2 puis 4-2 . Une belle saison pas terminée car ce dimanche 26 mai nous recevront PRINGY à 10h au stade de St Félix herbe puis déplacement à NEYDENS le 2 Juin.

U15 2 : Poule le groupe 2, belle victoire 14-0 face à un adversaire en difficultés GC USSES. Bravo à nos joueurs d’avoir joué le jeu jusqu’au bout et nous tenons à féliciter le club adverse et nous leur souhaitons bonne chance pour la fin du championnat.

U17 1 : Match particulier contre Lac Bleu pour le F2C en vue de la montée.

Toute la semaine à été baser sur l esprit d équipe et de respect des consignes.

Et cela a été concrétisé se samedi car super victoire 5/1 de notre équipe fasse à un Lac Bleu un peu déstabiliser par notre envi de bien faire et de surtout de continuer à espérer. Nous menons rapidement 2 à 0 en 14min et on peu espérer plus mais la finition n ai pas la.

2/0 à la mi temps

Retour des vestiaires

L équipe local venait marqué sur leur très rare occasion 1/2 et surtout ne nous mettais pas le doute au contraire on a continué à contrôler le jeu et on marque par trois fois en espace de 15 min

Score final 1/5

Super groupe avec un super état d esprit

U17 2 : Défaite 7-2 pour nos u17 2 contre une belle équipe de thones. Malgré le manque d’effectif nous arrivons à garder notre objectif de pouvoir jouer tous les matchs grâce à des joueurs motivés et assidus. Bravo à tous.

U18F : Dernier match à domicile contre St Romain La Sanne. Le groupe se présentait au complet de ses joueuses valides et l’envie de bien faire de la part du staff et des joueuses étaient présente, en témoigne le repas et le jeu de cohésion faits ensemble avant le match. Océane ouvre le score d’un magnifique lob de 25 mètres avant que St Romain n’égalise par un but contre notre camp. Mais Élise d’une belle frappe de 30 mètres mal captée par la gardienne adverse nous redonne l’avantage avant la pause. En seconde période, nous aurions pu corser l’addition grâce à plusieurs occasions franches, notamment un poteau, mais St Romain aurait pu égaliser sans un sauvetage sur la ligne de Drilona ou une formidable face à face gagné en fin de match par Anaïs. Victoire 2-1 !

A noter la superbe prestation des 3 U15F intégrées pour ce match : Lola, Lucie et Maé. Dernier match samedi prochain à Vaulx en Velin.

Séniors 1 : Seniors 1 victoire 3/2

Meme sans enjeu pour nous les joueurs avaient pour objectif de gagner ce match a domicile et ils ont realises un bon match contre une equipe qui joue son maintien en D1.

Notre dernier match a domicile le 2 juin sera l’occasion de faire le jubile de certains joueurs donc plus folklorique, nous nous devions donc de gagner ce match.

Buteurs : Romain / Alan / Aurelien

Seniors 2 : Bon match des 14 joueurs present ou le résultat aurait pu et aurait du être plus positifs sans un manque flagrant de réalisme dans le dernier geste et des parades de hautes volé du gardien visiteur.

Résultat final 0 partout

Séniors F2 : Pour le dernier match de la saison, les filles se déplaçaient à Aix pour affronter l’équipe de Brison.

Beaucoup d’occasions ratées en début de match n’ont pas permis à l’équipe de faire la différence tout de suite. Ilhem ouvre le score, puis Annick et Magali ont corsé l’addition avant la pause. En 2ème mi temps le cavalier seul a continué avec 3 nouveaux buts de Ilhem, Marine et Lucie, sans que notre défense ne soit inquiétée une seule fois. Belle victoire 6-0 pour l’équipe qui termine le championnat à une belle 2ème place derrière l’intouchable USAV.

Tout le F2C souhaite un prompt rétablissement à la joueuse de Brison gravement blessée à la cheville et partie avec les pompiers. Bon courage

 
C'est avec vous
que nous progressons